Idées cadeaux pour joueurs d'échecs - Noël approche !

6 décembre 2016

🎄🎄🎄

Comme il n'est pas toujours aisé je pense de trouver le cadeau idéal pour la joueuse d'échecs que je suis, voici quelques idées à l'attention des amis et de la famille qui ne savent quoi m'offrir pour Noël. Si aucun d'eux - par un malencontreux hasard - ne lisait ce blog, ces quelques idées ici réunies pourront peut-être servir d'inspiration aux lecteurs de ce blog. 

Mais n'aurais-je mis dans cet article que quelques idées de cadeaux un peu fous, un peu farfelus ?  Peut-être alors des idées cadeaux à ne prendre qu'à la légère... à vous de voir. Je vous laisse donc, amis lecteurs, avec ma liste au Père Noël !


1. Un magnifique jeu d'échecs




Ne le trouvez-vous pas superbe ce jeu ? Quoiqu'en effet, je dois bien le reconnaître, un peu fragile vu la finesse de la porcelaine. Certainement plus à admirer qu'à en faire son jeu au quotidien... la précipitation étant parfois de mise dans le déplacement des pièces lorsque l'on joue, surtout un joueur en zeitnot !
(et entre nous... ce jeu est, outre sa fragilité, surtout... un peu cher !)


2. Un tapis de souris


Beaucoup mais vraiment beaucoup moins cher que l'idée précédente !


3. Des boucles d'oreilles



Un cadeau... un peu plus féminin

4. Une montre, au féminin ou au masculin



Pour arriver à l'heure...



🎄🎄🎄